lundi 8 août 2011

canonique...........



Tous les ans, c'est plus dur !

Tous les ans, je me dis que c'est pas possible, que je ne PEUX pas avoir cet âge là....



Mathématiquement parlant, j'ai eu 39 ans (argh) samedi... mentalement, c'est autre chose.... J'ai été très gâtée, parce que j'ai eu plein de messages sur FB, plein de mails, des SMS, des coups de fil...



Des cadeaux aussi, j'en ai eu, et j'en aurai encore dimanche prochain, puisqu'on fête en famille tous les anniversaires depuis début juin + la fête des pères (un certain nombre de soucis familiaux ont fait que nous avons dû repousser. Ca devrait être bon cette fois...). Mon frère m'a fait le plaisir de m'apporter des macarons. Bien sûr, ça n'est pas le plus important, mais finalement, grâce à ces petites attentions, la journée tant redoutée est passée vite, et s'est révélée agréable...



Dans un an, la pilule sera encore plus difficile à avaler, je le sens...







2 commentaires:

  1. moi c est l age des enfants qui me mettent une claque,le mien ca va ca ne me stresse pas...

    bon anniversaire encore une fois ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nefertiti.
    Tu as raison, mon petit garçon vient d'avoir 7 ans, il faut le voir des fois devant la console, avachi sur le canapé, on dirait un ado ;o) C'est passé trop vite, je trouve...

    RépondreSupprimer