jeudi 28 juillet 2011

Mon cadeau d'anniversaire un peu en avance...



Je vous ai dit que mon mari était un ange ?

Oui, bon, faut pas exagérer non plus, hein, il a des défauts, mon homme, comme le vôtre.... (si si, regardez les choses en face, mesdames, le vôtre aussi en a forcément au moins un.... allons allons, à qui voulez-vous faire croire que votre conjoint est la perfection personnifiée... ).

Regardez donc ce que j'ai eu la surprise de recevoir de ses mains, aujourd'hui.....

Il en a eu marre de m'entendre râler à cause de ma vieille machine que je n'ai jamais réussi à utiliser, faut dire qu'elle m'impressionne, mon antiquité. Et sans mode d'emploi, j'avoue que pour une ultra-novice comme moi, c'était vraiment trop déroutant. Pourtant, Martine, si tu me lis, je te jure que j'ai essayé...

Là, il a pris un modèle assez complet (la Singer Tradition 2273), beaucoup trop perfectionné pour une débutante, je pense, un peu comme si on m'avait offert une Ferrari quand je prenais des cours de code. J'avoue que je lorgnais sur un modèle beaucoup plus simple, mais d'après lui, au moins je ne serai pas limitée par le nombre de points possibles. Là, j'ai de quoi voir venir. Et avec le mode d'emploi, et la réputation de la marque, aucune raison d'être impressionnée...

Bon, ben, y a plus qu'à la dompter, maintenant !

1 commentaire:

  1. Dis dis dis...... C t'embête si mon mari appelle ton mari!!!!
    je rêve d'une machine comme ça.....

    RépondreSupprimer