mercredi 27 juillet 2011

Revenus !





Holà ;o)

Bon, et bien, après un périple de 14 jours sur les routes de France, nous voici revenus chez nous.

Finalement, on n'est pas allés à Amboise comme on l'avait prévu, on a filé tout droit vers la Dordogne, on a passé 3 jours dans la famille de mon mari, et la météo étant vraiment décevante, on a fait des sauts de puce dans le périgord noir, histoire de visiter des gouffres, des grottes, des châteaux.... de s'occuper, quoi ! On n'a pas quitté nos polaires ! Dans un gouffre, température 13 °C, humidité 80 %. Dehors................. ben.... pareil !



Voici mon petit exploit personnel : l'ascension du piton rocheux sur lequel a été construit le château de Calstelnaud. Oui, je sais, stratégiquement, c'était fait exprès, de le construire aussi haut. Les envahisseurs avaient plus de mal à l'atteindre.... mais cette ascension a bien failli avoir raison de moi ! Parce que ce que la photo ne montre pas, c'est que le parking, il est toooooooouuuuuut en bas !

J'avais déjà renoncé à la visite du Mont St Michel, pour cette même raison. J'ai bien failli renoncer, là aussi. J'en ai ch.....é, j'en ai pleuré de rage d'avoir une condition physique si déplorable, j'ai mis le temps, j'ai fait des pauses, je me suis fait doubler par des retraités (la honte !) mais j'y suis arrivée ! Et sous une pluie battante, bien entendu... En arrivant là-haut, trempée, en nage, écarlate, en voulant à la terre entière... ben j'étais quand même assez fière d'avoir survécu. ;o)

Mon mari m'assure que cette ascension est bien plus difficile que le Mont St Michel (d'ailleurs lui aussi en a bien bavé !).... Donc la prochaine fois, je ne pourrai pas me défiler... Je sais pas si je dois m'en réjouir...

Et voici le cadeau que je me suis offert pour mon anniversaire, la semaine prochaine (et un peu pour me féliciter) : une très grosse bague en argent et labradorite. Enfin, c'est pas la mienne, mais elle est exactement comme ça, mais irisée bleue (un peu comme une plume de paon), j'ai eu un coup de foudre ! (je la prendrai en photo dès que l'APN sera rechargé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire