jeudi 11 août 2011

Ca a changé ici

J'avais envie de simplicité...

J'ai changé la bannière, joué sur la largeur de l'écran, et z'avez vu ?? Là, à droite... j'ai ajouté des blogs à ma liste de blogs préférés.

Ca vous plaît ?

3 commentaires:

  1. Ah moi j'aime bien ! C'est frais, féminin, agréable !
    ALors ??? A quand la présentation de tes premières créations avec ton nouveau joujou ?????

    RépondreSupprimer
  2. J'espère bien avoir le temps de faire quelques essais de mon bolide ce week end, quand même... On va commencer tout doucement, et j'espère progresser assez pour mettre en forme toutes mes idées, j'en ai plein ! Merci de tes encouragements ;o)

    RépondreSupprimer
  3. merci de m'avoir mise dans la liste des blogs préférés ...
    bonnes fêtes de Noël et à bientôt

    RépondreSupprimer