mardi 16 août 2011

Sera t'il (enfin) bientôt à moi ?



Ca fait des années que ça me titille...



J'ai bien essayé de retaper le mien, mais il est vraiment trop vieux, et renseignements pris auprès de bricoleurs avertis, le retaper coûterait plus cher que d'en changer...



Je compte bien aller chercher mes légumes (bio) à la ferme avec toutes les semaines. C'est ma bonne résolution de cette année (oui, moi, les résolutions, c'est en Août ! Cherchez pas, c'est comme ça...). Je lui ajouterai donc des sacoches à l'arrière, et remplacerai sans doute le panier à l'avant par un grand casier, comme en Hollande.











Vais-je sauter le pas, cette fois ?











1 commentaire:

  1. je dois aussi m achetee un velo depuis au moins deux,pourtant ca me serait plus pratique maintenant que Noah pedale vite et bien et que je me retrouve a casi courrir derriere lol

    RépondreSupprimer