vendredi 7 janvier 2011

Piano Bar funky

Coucou les filles (et les gars, peut-être ?)

Aujourd'hui vendredi, c'est le jour du piano-bar de Bérengère !

Et cet artiste, ça fait un moment que je pense à le mettre en ligne dans le cadre du piano-bar !

Alors,
- parce que j'adoooooore ce morceau
- parce que j'ai eu le dernier CD à Noël et que franchement, ça déchire comme on dit
- parce que !

Allez lève toi et viens danser !

3 commentaires:

  1. Ah c'est le dernier Jamiroquai ????
    J'adooooooooooooooooooooooooore !!!
    Aaaaaah je kiffe grave de chez grave ! Merci de ta participation !^^

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est le dernier ;o)
    Ca me file une patate, ce morceau !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh.. je le met sur ma liste de courses!!!
    Il y a aussi le dernier Santana qui déchire et je suis aussi fan du concert de Vanessa Paradis à Versailles...!!!
    Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer