jeudi 1 novembre 2012

Halloween au bureau - tenue du 31 octobre 2012

Je bosse dans une boîte américaine. Une boîte américaine qui a licencié la grande majorité des personnes de mon service. Une boîte américaine où les survivants que nous sommes essaient tant bien que mal de reprendre le dessus, de retrouver le moral... Tout ceci nous a soudé les uns aux autres.

Mardi soir, à 17 h 30, une idée a été lancée, par je ne sais même plus qui : Et si on faisait Halloween demain ??????

Voilà ce que ça a donné, et voilà donc la tenue en noir et orange que je portais mercredi 31 octobre ;o)

Je vous gratifie de ma trombine, parce que pour une fois, je me trouve regardable, et je trouve que la photo me ressemble. C'est tellement rare que je ne me sente pas trahie par une photo....

Détail de ma tenue :
- bonnet "rasta" La Redoute Création, avec broche fleur orange au crochet faite par ma copine Martine (merci Martine, c'est le petit détail qui a fait toute la différence !!!),
- Gilet orange M&S Mode
- Robe noire 3 Suisses (que je trouve très courte, par manque d'habitude, mais qui m'a valu plein de compliments toute la journée, à croire que je devrais faire l'effort plus souvent ;o)) )
- Leggings noirs Décathlon
- Bottes en cuir Duoboots









5 commentaires:

  1. C'est très joli cette tenue. Ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe, très jolie tenue ! (Est ce que ta copine vends ses fleurs stp?) Merci, bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Je dois reconnaitre que j'aime bien le rendu aussi ;o)

    Doro, Martine avait vendu quelques unes de ses créations un peu avant les fêtes l'an dernier (un genre de marché de noël privé, quoi...). Mais je ne crois pas qu'elle ait un site de vente. Tu peux voir son blog dans ma blog-list à gauche, c'est KLLM au Paradis. N'hésite pas à la contacter si tu veux.

    Martine, si tu passes par là .... et si tu as des fleurs d'autres couleurs, je suis preneuse aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta réponse, je vais y aller faire un petit tour ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. http://maviesept-iles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer