dimanche 27 mai 2012

J'ai tenu 1 mois !!!!

1 mois entier !
1 mois sans acheter de fringues ou d'accessoires ! A part un petit vernis à ongles, rien de non nécessaire.
Et pour moi, c'est beaucoup !

Et puis voilà, j'ai reçu ce matin un code promo Internet 3 Suisses, celui que j'attendais. Et j'ai commandé ceci :

Mais bon sang, pourquoi les images sont si petites ? Et super floues si je les affiche en plus grand ? Enfin sinon, elles sont là aussi

Que je vous explique : ces chaussures, je les ai déjà commandées il y a plus de 4 mois.
4 semaines de délai, qu'ils disaient.... Bon, pas grave, on était encore en hiver, et je souhaitais les avoir pour le mariage de la filleule de mon mari, fin juillet. Alors 4 semaines, ça n'était pas un problème en soi.

Et puis..... ben rien !
Sur le site, elles étaient "disponibles", mais ma commande n'a jamais été expédiée.
Après moults essais, j'ai enfin pu joindre le service clients, qui m'a envoyé péter de façon pas très élégante, en me disant que bon, ils livraient les commandes au fur et à mesure, et que la mienne, qui attendait depuis déjà 3 mois, ben on verrait après si il restait du stock, quoi.... On croit rêver !

J'ai pris un coup de sang, et leur ai expliqué que moi aussi je bosse dans une boîte qui vit grâce à ses clients, et que livrer les commandes dans leur ordre d'arrivée me semblait quand même la moindre des choses. De rage, et voyant que la personne que j'avais au téléphone ne trouvait pas mon argument si élémentaire que ça (elle m'a suggéré de passer une nouvelle commande, sans pouvoir me garantir que la première ne serait pas débitée de mon compte en banque, et vu le prix des demoiselles, franchement, ça m'aurait bien fait ch..... !), j'ai purement et simplement annulé la commande. Basta !

Et je m'étais jurée de ne plus jamais engraisser ces escrocs des 3 Suisses (oui, je sais, c'est un poil exagéré comme réaction).

Mais bon, ces chaussures vont parfaitement avec ma tenue pour le mariage.... Mon sac à mains est EXACTEMENT de la même couleur, et avec une simple petite robe noire (en lin, que j'ai déjà), ça sera juste parfait, pas trop chichiteux, juste bien...

Du coup, je ne suis pas fière de moi d'avoir craqué, même avec 40 euros de réduc, mais je suis très impatiente de les recevoir !


2 commentaires:

  1. Promis, ça sera fait, avec la tenue entière (enfin, avec plusieurs tenues possibles : la fameuse robe, ou une autre plus longue, on verra. La robe en lin dont je parlais est beaucoup plus courte que ce que je porte d'habitude, et j'ai peur de ne pas assumer).

    RépondreSupprimer