dimanche 20 mai 2012

Greluche un jour, greluche toujours !

Parler mode, beauté, cosmétique n'est pas dans mes habitudes. Ca n'est pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais disons que ça m'intéresse par vagues, par périodes....

Ces derniers temps, j'ai passé pas mal de temps sur les sites comme Sephora ou les blogs de filles qui parlent de cosméto. Un coup de mou niveau acceptation, sans doute.... En tout cas un vrai besoin de futilité en ces temps difficiles au boulot (je vous en reparlerai dans quelques jours, le temps de digérer un peu ce qui s'y passe).

Alors en images :

Mon parfum fétiche : Pleasures, d'Estée Lauder. Je le porte depuis des années, et j'y reviens toujours. C'est le parfum dont je m'enveloppe le matin quand aucun des autres parfums que j'ai ne me tente. Celui que je mets sans y penser, pour toutes les occasions, en sachant qu'il sera parfait. Il est fleuri, poudré, original, et pas du tout entêtant. Il est "moi" en fait.



Mon prochain achat parfum : il vient de sortir, c'est le Parfum Prodigieux de Nuxe. J'adooooooore l'huile prodigieuse qui a un parfum reconnaissable entre mille, et que je mets parfois le soir après la douche, et paf ! Nuxe crée enfin le parfum dont je n'osais même pas rêver ! Celui-là, il va se retrouver dans ma salle de bains, c'est évident. Et je sais déjà qu'on va beaucoup s'aimer tous les deux....




Le parfum de mon mari : Dior Homme. Vos esprits chafouins (mais perspicaces ^^) se disent déjà que c'est peut-être pas un hasard si j'ai mis la photo de la pub avec "l'ambassadeur" de ce parfum, Jude Law himself.... et vous n'avez pas tout à fait tord (hi hi hi !). Pour la peine, je la mets en grand !
Ca sent le cuir et la poudre de riz (celle qui restait dans le vieux poudrier en argent de mon arrière-grand-mère... elle me l'avait donné quand j'étais petite, et quand elle me manquait, j'ouvrais le poudrier pour respirer à pleins poumons cette odeur si familière. C'est un peu ma Madeleine de Proust, quoi). Quand j'ai senti ce parfum pour homme chez Sephora, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Mon mari l'adore, et moi aussi !



Ma dernière grelucherie en date : un vernis à ongles Lilas de chez Dior. La vendeuse de chez Sephora le portait en me tendant mon ticket de CB, et j'ai eu un coup de coeur ! C'est d'autant plus étrange que je ne suis pas une vernis addict. Mais là......
C'est un vernis parfumé à.... je ne sais pas trop quoi finalement, mais en tout cas, il ne pue pas trop le vernis, quoi...



Et puis, le sac à main fétiche... le fameux Desigual immense et plein de poches. J'en ai déjà deux (un acheté à une copine, et un autre reçu en cadeau). Je suis monomaniaque de ce modèle, très pratique et immense. Et surtout, il sort de l'ordinaire !
Ici, c'est le modèle qui fait battre mon coeur, mais que je n'ai pas acheté (encore). J'attends les soldes, il n'est quand même pas donné.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire