samedi 11 février 2012

seuil psychologique !

Ce matin, j'ai bloqué devant une vitrine... Ca arrive...

Je suis un peu une frustrée de la mode, qui, fort heureusement finalement, ne peut pas dépenser des sommes dingues pour les fringues. Enfin si, je dépense quand même pas mal, mais disons que je n'ai pas l'embarras du choix concernant les styles et les marques, ayant une silhouette assez loin des filles des magazines (pour le dire plus simplement, je suis franchement rebondie, quoi !).

Alors les sacs, c'est un peu mon air à moi. Ma revanche. Pas de contrainte de taille...

Mais là... au détour d'une vitrine, je suis tombée sur ça !

La photo est pourrie. Ce sac est intégralement rebrodé, et juste sublime !
Alors que la bave commençait à me monter aux lèvres, mes yeux sont tombés sur son prix. Mon coeur qui battait à tout rompre devant tant de beauté s'est arrêté d'un seul coup !

1195 euros !


Voui.
Nan nan, t'as bien lu.

Quelqu'un peut me redire quel est le salaire moyen en France ? Nan parce que bon, j'ai comme un doute...

Même si j'avais les moyens, je ne mettrais pas une somme pareille dans un sac à main. Un sac à main, quoi !!!

2 commentaires:

  1. B'en dans le même genre j'ai vue une belle bague de 2350€ le lendemain j'ai reçu le devis du dentiste! b'en je vais investir dans les bagues de mon fils!!! pfff! elle était vraiment très belle! (faut attendre la copie!)
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aurait-on des goûts de luxe, toutes les deux ??? ;o)))

    RépondreSupprimer