vendredi 24 décembre 2010

Piano Bar imposé - spécial Noël

Bonjour tout le monde !

Pas facile, cette semaine, l'exercice de Bérengère.... Je n'ai pas de souvenir de Noël particulier, ni bon, ni mauvais.
Je suis de plus en plus hermétique à ce qu'on appelle "l'esprit de Noël" tel qu'on l'entend de nos jours. Hystérie, fièvre acheteuse, débordements de bouffe.... non, vraiment, j'ai du mal. Et je crois que j'ai surtout du mal à décompresser du boulot (je suis en vacances depuis mercredi soir, et les dernières semaines ont été éprouvantes). J'ai juste envie de dormir, de m'enfermer dans ma grotte.

Enfin bon !
Au programme : ce soir dîner simple avec mon mari, mon fils, mon frère et ma grand-mère.
Demain..... j'ai déjà fait une note à ce sujet ;o) Pas la peine d'y revenir je pense.

Revenons au Piano-Bar : je n'ai pas de souvenirs de Noël, donc, mais je me suis souvenue que petite, j'aimais beaucoup Dalida ! Elle m'a toujours beaucoup touchée... Alors voilà....

Joyeux Noël quand même !


1 commentaire:

  1. Ah Dalida ! Elle faisait partie des artistes préférée de ma grand mère... On l'écoutait donc très souvent. Un joli souvenir d'enfance pour moi, j'ai toujours aimé sa voix.
    Merci de participation et je vous souhaite un bon Noël à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer