vendredi 24 juin 2011

note avec dedans : du piano-bar, une tenue du jour, et une tête à chapeaux !

Hello !

Bon, je poste pas souvent, mais quand je m'y mets....

Alors d'abord, une p'tite chanson sympa entendue cette semaine. Je me suis dit : "parfait pour le piano-bar de Bérengère" !!!!
Et puis j'aurais presque pû l'écrire, celle-là...

Brune - Un cheveu blanc





Sinon, aujourd'hui, c'était les 50 ans de la boîte qui m'emploie.
La direction avait organisé un barbecue sur le parking, avec animations, et il faut dire qu'on a bien ri.

Donc sur les photos qui suivent, vous avez à la fois ma tenue du jour (tunique, pantalon et mocassins en daim, le tout LA REDOUTE), ma trombine du jour, et mon couvre-chef fabriqué sur place par un gentil monsieur qui doit faire le tiers de mon poids.

Croyez-moi, avec un galurin pareil, pas facile de rester digne pour retourner bosser !
(ci-dessous le making of, et la version finale dans la note suivante)



et non, là, il n'est pas encore fini....

1 commentaire:

  1. Mais quel couvre chef !!! J'adore tout comme la chanson et la robe, merci de ta participation ^^

    RépondreSupprimer