samedi 30 avril 2011

hier soir j'avais rendez-vous avec mes 20 ans !



Ils sont loin, mes 20 ans ! Ils ont 18 ans !

A cette époque, je finissais mes études, je rencontrais mon homme, j'avais des amis (quelques uns, les mêmes qu'aujourd'hui), je me posais beaucoup de questions, j'avais un certain goût pour les chansons tristes et les artistes mélancoliques. Je n'ai pas beaucoup changé... ;o)

Hier soir, un de ces artistes qui ont marqué ma jeunesse a eu la bonne idée de passer dans une ville toute proche... Je ne l'avais pas vu sur scène depuis au moins 15 ans !

Quel bonheur ! Quelle émotion ! Quel plaisir d'avoir à nouveau 20 ans, de retrouver ses chansons que j'ai tant écoutées... La magie opère toujours...

Cet artiste, c'est lui (photo prise hier soir par nos voisins du premier rang, qui ont eu la gentillesse de me l'envoyer) :



Allez, une petite chanson !
(Ca n'est pas celle que je souhaitais partager avec vous, mais je ne l'ai pas trouvée... Celle-ci reflète assez bien ce que j'aime chez Stephan Eicher).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire