vendredi 19 novembre 2010

Tag mariage



Je suis déjà mariée.
Depuis 12 ans !
Un mariage civil, pas du tout traditionnel, mais j'avais quand même respecté cette tradition : je portais ce jour-là les 4 objets sur moi.

J'ai trouvé l'idée sur le blog de Martine : Montrer quelque chose de vieux, quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, et quelque chose d'emprunté à quelqu'un.

Alors.... Le neuf : désolée pour la photo pourrie, c'est la bague en argent et quartz (couleur Cognac) sur laquelle j'ai craqué à midi


Le vieux : C'est ma statuette donnée par mon arrière-grand mère quand j'étais petite. Elle est en bronze, numérotée, et c'est le 1er prix d'excellence de la ville de Paris, remporté par mon arrière grand-père en 1912, pour ses résultats scolaires. Elle s'appelle "le Philosophe". Cet objet a une grande valeur sentimentale pour moi (et sans doute qu'elle vaut de l'argent aussi, mais je ne la vendrai JAMAIS)


Quelque chose d'emprunté.... un CD de H-F Thiéfaine, prêté par ma coupine Kristell, et que je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter (je ne connais pas cet artiste, mais j'étais curieuse de le connaître, et le CD est resté dans sa boîte jusqu'à ce jour....)


Et quelque chose de bleu.... vous n'imaginez pas combien c'est difficile de prendre un de ses yeux en photo, de très près, et pas une soirée fort peu lumineuse de fin d'automne... Pourtant ils sont bleus, mes yeux, j'vous jure !
Alors je me rabats sur ça : les yaourts gourmands Mamie Nova (je viens d'en manger un, en attendant que le dîner soit prêt... j'ai honte, mais c'est bon, la honte !)

Je ne taggue personne en particulier.... si vous voulez participer, c'est à vous !

1 commentaire:

  1. Oh! la honte bleu, la bague cognac,(!!!) ouf y'a du bronze et du tiéfaine au milieu!
    Trés sympa ce tag!
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer